Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de papier

Résumés faits maison, avis mijotés à petit feu et blogueuse-lectrice aux petits oignons...

Jeaaaane iiiiis BACK !!!!!

Désolée...
Désolée...

Hey everybody !

Ca va ?

Du nouf ?

Bon, ok, j'arrete de tourner autour du pot. Ca fait un bail que j'ai pas fais d'article. Donc déjà, désolé. Ensuite, au cas où vous n'auriez pas compris, l'article qui disait que j'arrêtais ce blog c'est un POISSON D'AVRIL. CE N'EST PAS VRAI !!!

Donc, j'ai beaucoup dessiné, ces derniers temps, mais pas énormément lu.

Mais bon, j'ai quand même quelques résumés à vous proposer.

On était partis a une sorte de vide grenier où des gens vendaient bah leurs affaires. C'est un vide grenier, quoi. Donc, y a un monsieur qui vendait des livres NEUFS et ACTUELS, Il était un représentant d'édition, je crois, ou un truc dans le genre. Bref, c'était la Fnac à domicile...

Oh la vache, quelle blague de ouf !

Sauf que, il vendait ses bouquins MOITIE-PRIX !!! Genre, j'étais mais tellement contente...!

Donc, je lui ai pris deux livres, dont un que j'ai fini :

-Retour au collège : le pire endroit de ma vie (c'est celui que j'ai fini)

-L'Invocateur *tome 1* Le Novice

J'ai aussi commencé Narnia (je sais, je suis en retard) et presque fini "ma vie selon moi". Un jeune garçon que je remercie m'a aussi prêté "Le Monde des Ferals" ainsi que "L'Ultramonde", deux romans que j'ai très hâte de lire !

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire..

Allez,;

A bientot !!!

P.S.: cette fois, bientôt ne voudras pas dire "dans un mois", hein !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article