Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de papier

Résumés faits maison, avis mijotés à petit feu et blogueuse-lectrice aux petits oignons...

Mon blog aime changer de look. Alors, ce nouveau thème te plait ? Ent out cas,

Mon blog aime changer de look. Alors, ce nouveau thème te plait ? Ent out cas, j'espère que tu aime les ananas...! Bref, si oui, n'hésite pas à me le faire savoir en commentaire ! ;) Bon, sinon, je vus fait ce miniriquiquiarticle parce que je me suis rendue compte que je racontais pas mal ma life, sur un blog qui est quand même sensé etre un blog de lecture...! M'enfin bon, c'est mon blog, après tout. Je ne voudrais juste pas que cela vous dérange (oui, je sais, je passe de "tu"à"vous", et alors !?)... Bon, sur ce, byyyyyyyyyyyyyyyye baaaaaaaaaaaaaaaille ;)
#BavardeForEver

Mon blog aime changer de look. Alors, ce nouveau thème te plait ? Ent out cas, j'espère que tu aime les ananas...! Bref, si oui, n'hésite pas à me le faire savoir en commentaire ! ;) Bon, sinon, je vus fait ce miniriquiquiarticle parce que je me suis rendue compte que je racontais pas mal ma life, sur un blog qui est quand même sensé etre un blog de lecture...! M'enfin bon, c'est mon blog, après tout. Je ne voudrais juste pas que cela vous dérange (oui, je sais, je passe de "tu"à"vous", et alors !?)... Bon, sur ce, byyyyyyyyyyyyyyyye baaaaaaaaaaaaaaaille ;) #BavardeForEver

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article